un jardin luxuriant de plaisirs conscients

La première chose qu’on a ressenti, c’est que, pour une fois, on était en vie. Et il y a quelque chose en dedans qui ne s’en est jamais remis. 

ton ardente curiosité est la genèse de ta liberté.

par sa grâce, tu as le pouvoir de transcender les clivages de tes conditionnements et de faire émerger une réalité chaude, entière et vivante.

es esprits libres ne peuvent être brisés ou vaincus. Ils font face aux méandres de la vie avec férocité et audace. Leur cœur sauvage embrasse les affronts et les transforme en une source de force passionnée.

  • ceci viendra.
    Le format blogue revient. Les mots lents et profonds qui ont le temps de se déposer. Le Coven et les protocoles d’amplification du feu intérieur tout autant. Le retour est prévu au 1er juin 2024, d’ici là : info@alexinequinn.com
  • Inoccupée
    Soyons clairs, si tu flambes ta forêt pour t’extasier de la luxuriance des flammes orangées dès que le temps devient trop lent : t’es salement pas prête à t’autonomiser. Ta capacité à survivre au feu ne raconte rien de mieux que l’affliction de tes traumas ou la désolation de tes conditionnements.
  • Rituel de grâce et d’équilibreune
    Point de balance, d’équilibre et de tempérance, Mabon se positionne avec agilité sur ce point milieu des forces de la nature. Par sa célébration, on remercie la luxuriance de la terre et les chaleureux derniers rayons de soleil qui nous ont gracieusement offert la vitalité de la saison chaude pour accueillir doucement l’obscurité, en soi et autour.
  • As Above, so below ou du céleste jusqu’à ton sexe
    Je n’ai pas l’intention de te donner un cours express sur l’art d’être énergétiquement pénétrée par un chérubin ni de te persuader de la sacrosainte conception angélique. Si j’évoque ton essence sexuelle en annexe au divin, c’est pour illustrer le principe de correspondance. Un pilier mystique, en sous-trame des magies élémentaire et érotique, complètement fascinant.
  • Saison des amours : est-ce que les humains y sont sensibles?
    What is Lorem Ipsum? Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry’s standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also… Lire la suite : Saison des amours : est-ce que les humains y sont sensibles?

avec souveraineté et nostalegie, je choisi de te retrouver ici. loin de l’enfer incessant des réseaux sociaux bruyant. candidement convaincue que les mots justes juteux trouvent toujours leur fil ______________ vers les esprits libres et les corps allumés.

ton ardente curiosité est la genèse de ta liberté.