Édit royal

Par ce document, Sa Majesté la Reine Alexine Quinn, constitue les règles de son Royaume, Alexine Quinn : la communauté. Tout affront sera puni et les conséquences seront sans appel.

1. Tout membre du Royaume prête allégeance à Sa Majesté la Reine Alexine Quinn.

Les règles du Royaume ne peuvent être discutées, contestées ou dérogées; l’autorité de Sa Majesté ne peut être récusée. Toute action à contrario sera traitée comme désobéissance ou trahison. 

La même loyauté est entendue envers les modératrices du Royaume.

2. Les mineurs, au sens de la loi ou à la mesure de maturité de Sa Majesté, seront expulsés sans préavis.

Une sanction sera également infligée au membre qui aura invité la personne  mineure.

3. Les femmes sont uniques maîtresses du jeu.

Il s’agit d’un royaume féminin. Seules les femmes sont invitées à publier. Celles-ci pourront, à leur désir, permettent aux hommes, ci-après appelés Queues, de répondre à leurs interrogations.

Les Queues peuvent commenter lorsque l’emoji aubergine 🍆 est ajouté à une publication. UNIQUEMENT.

Sa Majesté, détient le pouvoir d’inverser les rôles à sa convenance.

4. D’aucune façon, le Royaume ne servira les faiblesses de votre ego personnel.  

Ce Royaume n’est pas un espace d’exhibition gratuit de votre peau. Aucun égoportrait, quinny ou clean, ne sera toléré sans invitation formelle de Sa Majesté.

5. Le respect absolu entre membres est exigé.

Tout jugement ou opinion non sollicités, aussi bienveillant-pouliche-et-arc-en-ciel soit-il, est proscrit.
Toute comparaison et mesure de cochonitude au détriment de celle d’autrui ou de vous-même sera punie. 
Tout commentaire négatif ou obsessif sur le corps d’un membre est interdit.

6. Aucune sollicitation en privé ne sera tolérée.

Bon nombre d’espace de rencontre sont disponibles sur le Web pour permettre les échanges d’images et de fluides. Le Royaume ne doit en aucun cas être utilisé à cette fin. Il est donc strictement défendu aux Queues de solliciter une amitié Facebook ou d’insister pour établir une conversation privé, sans l’accord formel de la personne concernée.

7. Aucune promotion ne sera acceptée.

À moins d’approbation spécifique de Sa Majesté, toute publicité ou promotion, en publications comme en commentaires, sera punie par l’expulsion du membre sans préavis

8. Le Royaume est un safe space, oui. Mais épicé !

En plus de mettre en scène les produits et services offerts par Sa Majesté, cette communauté, épicée, respectueuse, franche et libérée, se veut un espace de découvertes, de partages et de désacralisation de la sexualité féminine.

Il va de soi que les valeurs délurées du Royaume ne peuvent convenir à tous. Si le contenu, le ton ou l’authenticité de l’œuvre vous offusque, par respect pour sa créatrice et préservation de son art, vous serez respectueusement invité à quitter, à défaut, vous serez expulsé.

9. L’accès au Royaume est un privilège qui peut être révoqué à tout moment. 

Si Sa Majesté constate une mauvaise volonté, un ton déplorable, un comportement inadéquat ou tout autre écart de conduite, à son endroit, à celui de l’une de ses modératrices ou envers tout autre membre, les règles suivantes s’appliquent : 

  • premier écart : trois jours de silence forcé
  • deuxième faute : une semaine de silence comple
  • troisième transgression : bannissement définitif et sans appel.

Sa Majesté détient le pouvoir d’exclure à tout moment, et sans préavis, un membre qu’elle juge trop faible ou ignare pour contribuer à son Royaume.

10. Afin d’être autorisé comme membre et par respect pour l’univers unique prodigué gracieusement par Sa Majesté, l’aspirant se doit d’explorer et de reconnaître l’œuvre d’Alexine Quinn, ainsi il est de son devoir de :


* indicates required
/ / ( dd / mm / yyyy )
Édit Royal

En cliquant « Subscribe » vous recevrez un courriel de confirmation de votre inscription dans les bonnes grâces de Sa Majesté. Cette correspondance contiendra un mot de passe permettant l’accès à la communauté Facebook.

* attention à vos courriels indésirables