Alexine Quinn

Le Sex Magic : c’est quoi au juste?

As-tu déjà senti une passion si grande pour quelqu’un qu’elle dépassait ton entendement, une connexion tellement intense, tellement électrisante, qu’elle transcendait le simple physique ? En fait, l’électricité de cette connexion peut être canalisée vers un désir ou une ambition. Cette influence dirigée s’appelle la magie sexuelle, le sex magic en anglais.

C’est une pratique occulte ancestrale qui offre une nouvelle dimension à la sexualité en honorant la force d’influence de l’intention. C’est un puissant outil de transformation personnelle, relationnel ou spirituel. Ça peut se vivre en solo, en duo comme en groupe.

Qu’est-ce que le Sex Magic ?

La magie sexuelle est l’art de canaliser l’énergie sexuelle pour manifester des désirs et des objectifs spécifiques.

Utilisé depuis des siècles dans diverses cultures, c’est un art qui trouve ses sources dans les traditions occultes et tantriques. Il repose sur l’alignement de l’esprit, du corps et de l’âme pour atteindre une intention clairement définie. En d’autres termes, il s’agit de diriger l’énergie générée par le ravissement lors de l’excitation sexuelle ou sensorielle vers un objectif précis, qu’il soit matériel, relationnel ou spirituel.

Les Principes fondamentaux

Pour pratiquer la magie sexuelle avec influence, il faut maîtriser la base :

Intention + Attention + Évocation

Intention

Tout d’abord, il faut définir une intention claire. Cela peut être n’importe quoi, de la libération émotionnelle à la manifestation de l’abondance matérielle. Au moment de plaisir dans sa plus haute montée, l’intention est ramenée à la conscience de la praticienne – par un symbole spécifique, une image dans l’environnement, une incantation, un chant, une marque, une visualisation.

Attention

Ensuite, il est crucial de créer le vide en soi pour y ressentir le corps dans ses moindres détails. C’est en portant notre attention sur les ressentis et les zones de pouvoirs spécifiques du corps qu’on accueille le processus de transformation et de création. Plus les sentis sont habités et incarnés, plus le rituel est influent !

Évocation

Enfin, il faut savoir canaliser cette énergie. Par les techniques enseignées, que ce soit la trance, la respiration orchestrée, des rituels sexuels spécifiques ou l’invocation occulte, l’idée est de diriger l’énergie sexuelle récoltée vers l’intention fixée.

Comment pratiquer ?

Préparation

Comme l’idéal est de plonger dans la transe, qu’elle soit cérébrale ou sensorielle ou sexuelle, mieux vaut ne pas risquer d’être dérangée et choisir un espace de pratique en conséquence. Certaines personnes aiment les rituels plus traditionnels et cérémoniels, alors que d’autres sont plus modernes et intégrés dans leur approche. Dans tous les cas, il importe d’ambiancer la pièce pour s’imprégner de l’essence du désir et optimiser les possibilités.

La purification des pensées et du corps est également cruciale. On prend le temps de se remettre à zéro, de délier le corps ou de faire des exercices de respiration pour se centrer et surtout se détacher du quotidien et des ressentis accumulés.

Techniques et Rituel

La magie sexuelle peut prendre toutes sortes de formes, d’intensités de textures, de nuances, allant de l’abstinence à ce que tu peux imaginer de plus kinky. Il existe plusieurs techniques et méthodes de pratique, c’est d’ailleurs un art que tu peux apprendre et approfondir dans Edeniana, le coven francophone de magie sexuelle. Néanmoins, pour résumer, disons que toutes les méthodes s’entendent sur un point : la concentration de la subconscience sur une intention précise.

Couramment, la praticienne médite et fantasme sur son objectif ou son désiré pendant la pratique de plaisir, que ce soit une savoureuse masturbation ou la communion de plus d’un corps. Elle visualise clairement son intention et ressent l’énergie sexuelle s’accumuler et se diriger vers l’objectif, gorgeant son désir d’énergie sexuelle aka l’énergie de vie, de création et de matérialisation.

Outils et Accessoires

C’est très facile de tomber dans les pièges lorsqu’il est question de matériel requis. La magie sexuelle ne requiert aucune possession obligatoire.

La praticienne est sa plus grande magie. Pour une pratique plus avancée, certaines potions, objets de restriction ou d’exaltation, comme certains objets occultes peuvent être ajoutés, mais essentiellement : rien n’est obligatoire.

Tous les corps sont des sources, quasi infinies, d’énergie sexuelle. C’est la maîtrise de cette énergie qui crée la réelle magie. Cela dit, si une liste devait obligatoirement être dressée, je recommanderais :

  • une guidance de pratique,
  • une huile naturelle lubrifiante et
  • une bougie pour mieux focaliser l’attention.

Les Bienfaits

le retour à l’essence primaire

Le Sex Magic, par sa force d’incarnation (d’embodiment), peut transfigurer une relation d’estime personnelle. Les pratiques ritualisées permettent de se flirter soi-même et d’apprivoiser ses propres désirs (sexuels, spirituels, matériels) loin du bruit et des influences extérieures.

En te connectant avec ton énergie sexuelle, tu (re)découvres ton essence primaire : ta véritable nature dans toute sa grâce et son influence. C’est une reconnaissance de ta beauté comme de ta valeur : une radicale acceptation.

la force d’influence

L’utilisation consciente et avec influence de l’énergie sexuelle pour sélectionner un désir dans l’univers des possibles est sans doute le bienfait le plus savoureux de cet art. En canalisant l’énergie (la nôtre, celle d’un autre ou de l’environnement), on peut accélérer et influencer la réalisation d’objectifs, qu’ils soient matériels, émotionnels ou spirituels.

Que tu cherches à attirer l’abondance, à libérer des lourdeurs émotionnelles, à faire tourner une situation en ta faveur ou à t’aimer radicalement, le Sex Magic est un plaisir puissant.

La richesse de connexion

Par la combinaison intention + attention + évocation, la magie sexuelle renforce la connexion entre l’esprit, le corps et l’âme. Elle harmonise l’extérieur à l’intérieur. C’est une source d’approfondissement avec le grand tout ou son partenaire qui transforme la relation en une union intime et spirituelle.

Intégrer le Sex Magic dans sa réalité

La sexualité, je présume, est déjà une partie de ton quotidien. De là, l’intégration de la magie sexuelle est simple à implémenter. Les petites pratiques de la vie quotidienne peuvent avoir un impact significatif. Pas toujours besoin d’une grande cérémonie!

curieuse de ressentir la force d’influence?

Tu ne comprendras jamais complètement, tant et aussi longtemps que tu ne l’auras pas expérimenté.

Hands on!

Il est temps d’amorcer ton parcours de jouissance et d’influence :

ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.